Halo Infinite lance sa campagne promotionnelle

343 Industries a publié un message audio cryptique accompagné du message "SIGNAL DETECTED".

Alors que l'on ne connaît toujours pas la date de la conférence officielle de Microsoft du mois de juillet, la saga Halo fait enfin de nouveau parler d'elle via un court teaser audio. Les développeurs de la saga, 343 Industries, ont l'habitude des messages cryptiques, et celui-ci n'échappe pas à la règle. Voici une traduction du message en question :

"L’heure approche. Nos forces occupent l’anneau, dans quelques heures nous en aurons le contrôle. L’humanité brûlera. Leur insolente défiance ne sera plus qu’un souvenir. Plus de Prophètes, plus de mensonges ! Nous sommes unis et frères jusque dans la mort. Nous sommes sa volonté, nous sommes ses successeurs, nous sommes les Parias."

Pour rappel, les parias constituent un groupe indépendant de races extraterrestres hostiles aussi bien envers l'humanité qu'envers les Covenants, les principaux ennemis des 3 premiers opus de la saga. Ces derniers ont fait leur première apparition dans Halo Wars 2. Il semblerait donc qu'ils soient liés, de près ou de loin, à l'histoire du prochain opus de la saga.

Tout laisse donc à penser que la campagne de communication pour Halo Infinite vient de commencer.

Lire l'article original => https://www.millenium.org/news/369249.html

Microsoft World AppGaming Millenium Halo Infinite

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !