Partenaires : Comment gagné en visibilité sur le portail ?

La visibilité sur DesRecherches, comment la trouve-t-on?

Il est plutôt facile de gagner en visibilité sur DesRecherches!

Vous avez plusieurs solutions qui s'offre à vous.

Notations (pages, blogs et annuaire)!

Recueillez un maximum d'étoile sur votre contenu publié sur le site!

Plus vous aurez de bonne notes sur chacun de vos contenus, plus vous aurez de chance d'être partagé parmi les utilisateurs de DesRecherches (sur le site et leurs propres réseaux).

À SAVOIR

  1. Bing prend en compte les notations des contenus publiés sur les sites pour son référencement et la visibilité, n'hésitez donc pas à encourager les utilisateurs à interagir avec vos contenus.
  2. Google ne prend pas en compte les notations du genre pour son référencement et la visibilité.

Commentaires (Pages, blog, sondages et annuaire)!

Le meilleur d'internet c'est quand les internautes approuvent vos produits et vos idées!

Dans ces idées-là, vous pouvez amplement encourager de déposer des commentaires (constructifs, avis, conseil..), afin de faire vivre votre article et que les utilisateurs du site puissent y avoir accès en cliquant sur la liste des derniers commentaires publiés sur le site!

Comme vous le savez, les derniers commentaires publiés sur le site sont affiché à certains endroits (tels que la page d'accueil et le menu vertical à droite). Ce qui permet d'augmenter la visibilité de votre contenu (les commentaires étant cliquables).

À SAVOIR

  1. Bing prend en compte les commentaires des contenus publiés sur les sites pour son référencement et la visibilité, n'hésitez donc pas à encourager les utilisateurs à interagir avec vos contenus.
  2. Google ne prend pas en compte les commentaires du genre pour son référencement et la visibilité.

Partage (Pages, blogs, sondages, forum et annuaire) !

Pour être sûr d'être vue, il faut que votre produit et que votre lien soit partagé!

Plus il y aura de personnes qui partageront votre lien et plus vous aurez de chance d'avoir de visite sur votre lien. Qu'il s'agisse de votre article de blog, fiche annuaire, sujet de forum, sondages ou pages partenaires!

À SAVOIR

  1. Bing prend en compte les partages des contenus publiés sur les sites pour son référencement et la visibilité, n'hésitez donc pas à encourager les utilisateurs à interagir avec vos contenus.
  2. Google ne prend pas en compte les partages du genre pour son référencement et la visibilité.

Très populaire!

Lorsque vous écrivez un article, il faut que les internautes s'y accrochent et encore mieux! Qu'ils s'y reconnaissent dedans. Ainsi, ils seront motivé à partager votre lien et à participer à celui-ci et surtout si vous permettez de discuter à propos du sujet sur le forum!

À SAVOIR

  1. Bing prend en compte les contenues "Très populaire" des contenus publiés sur les sites pour son référencement et la visibilité, n'hésitez donc pas à encourager les utilisateurs à interagir avec vos contenus.
  2. Google ne prend pas en compte les contenus "Très populaire" du genre pour son référencement et la visibilité.

Date de dernière mise à jour : 02/06/2020

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire