Communiqué: LG FERMERA SON ACTIVITÉ DE TÉLÉPHONE MOBILE DANS LE MONDE

magagroove75 Par Le 09/04/2021 à 03:45 0

Dans Actualités

S'éloigner de la fabrication de téléphones et des facilitateurs de vente pour se concentrer sur les secteurs de croissance, notamment les véhicules électriques, l'IoT et les solutions B2B.

Lg logo

SEOUL, 5 avril 2021 - LG Electronics Inc. (LG) a annoncé la fermeture de son unité commerciale mobile. La décision a été approuvée par son conseil d'administration plus tôt dans la journée.

La décision stratégique de LG de quitter le secteur extrêmement compétitif de la téléphonie mobile permettra à l'entreprise de concentrer ses ressources dans des domaines de croissance tels que les composants de véhicules électriques, les appareils connectés, les maisons intelligentes, la robotique, l'intelligence artificielle et les solutions interentreprises, ainsi que les plateformes et prestations de service.

LG fournira une assistance technique et des mises à jour logicielles aux clients des produits mobiles existants pendant une période qui variera selon la région. LG travaillera en collaboration avec les fournisseurs et les partenaires commerciaux tout au long de la fermeture de l'activité de téléphonie mobile. Les détails relatifs à l'emploi seront déterminés au niveau local.

À l'avenir, LG continuera à tirer parti de son expertise mobile et à développer des technologies liées à la mobilité telles que la 6G pour aider à renforcer davantage la compétitivité dans d'autres domaines d'activité. Les technologies de base développées au cours des deux décennies d’exploitation mobile de LG seront également conservées et appliquées aux produits existants et futurs.

La liquidation de l'activité de téléphonie mobile devrait être terminée d'ici le 31 juillet, bien que l'inventaire de certains modèles existants puisse encore être disponible par la suite.

SOURCE : http://www.lgnewsroom.com/2021/04/lg-to-close-mobile-phone-business-worldwide/

Actualités LG

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire